E3 2019 : Banjo & Kazooie rejoignent enfin Super Smash Bros

C'est un avion, c'est un oiseau, c'est un ours..., non c'est...
Temps de lecture : 1 min.

Les Héros de Dragon Quest n’étaient pas les seuls à rejoindre Super Smash Bros Ultimate pendant le Nintendo Direct Spécial E3 2019.

Allez les contrefaçons, laissez la place aux vrais

Réclamés depuis l’époque de Melee, Banjo & Kazooie souffraient un peu du rachat de Rare par Microsoft. Mais comme les relations entre Nintendo et Xbox sont au beau fixe, autant en profiter pour les ajouter au Fighter Pass du dernier Smash. Sakurai et son équipe n’ont pas manqué d’y faire référence avec le trailer qui reprenait la structure de celui de King K. Rool. Avec cette fois-ci, le rôle du troll attribué au Duo Duck Hunt qu’on a toujours un peu vu comme un palliatif à l’absence de Banjo & Kazooie dans Smash.

Les fans seront ravis d’apprendre que c’est Grant Kirkhope qui a réarrangé le thème qui servait de musique au trailer et qui sera dans le jeu. Il a d’ailleurs posté une vidéo de lui avec une peluche du duo Ours-Oiseau à qui il explique qu’ils sont à la maison (en clin d’œil à Star Wars 7 bien évidemment). On retrouve également la Montagne Perchée qui servira de stage issu du jeu de plateformes original. Cela ne vaut pas un Rare Replay sur Switch mais cela peut redonner espoir à ceux qui l’attendaient avec tout ce teasing de Microsoft autour du Direct.

Il faudra être un peu plus patient qu’avec les protagonistes de DraQue puisqu’ils deviendront jouables dans Super Smash Bros Ultimate cet automne.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp