E3 2019 : Une bêta en approche pour Ghost Recon: Breakpoint

La conférence Ubisoft nous aura permis de revoir à nouveau Ghost Recon: Breakpoint, qui aura à son actif une bêta.

Alors que vous pourrez retrouver notamment tout ce qu’il faut savoir sur Ghost Recon: Breakpoint, le titre développé par Ubisoft Paris s’est fendu de deux nouveaux trailers. Une fenêtre de sortie pour sa bêta s’est aussi annoncée.

Une bêta à venir pour Ghost Recon: Breakpoint

Outre deux nouveaux trailers pour Ghost Recon: Breakpoint qui nous met en scène entre autres le lieutenant colonel Cole D. Walker interprété par Jon Bernthal, le FPS tactique s’offrira une bêta. Elle sera disponible d’ici le 5 septembre prochain, et durera jusqu’au 8 septembre.

Pour accéder à celle-ci il y aura deux façons. Vous pouvez dans un premier temps vous inscrire à cette adresse, et tenter d’avoir la possibilité de jouer à la bêta. Ou sinon, vous pouvez précommander directement Ghost Recon: Breakpoint, et ainsi avoir la garantie de disposer de la bêta du jeu, qui durera du 5 au 8 septembre prochain. De plus, si vous précommandez les édition gold, ultimate ou collector, vous aurez la garantie d’accéder au jeu trois jours avant sa sortie officielle, soit le 1er octobre prochain.

En supplément, avant de mater le nouveau trailer de Ghost Recon: Breakpoint, sachez qu’Ubisoft Paris en a profité pour annoncer également Ghost Recon Delta Company. Concrètement, il s’agira davantage d’un programme communautaire, qui offrira du contenu spécial et avec la possibilité de discuter directement avec les développeurs. Il sera disponible en plus de 10 langages, et vous pouvez vous y inscrire à cette adresse.

Pour rappel, Ghost Recon: Breakpoint sortira le 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Sachez de plus que les précommandes sont ouvertes en suivant ce lien.  Retrouvez en sus toutes les informations sur l’E3 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp