E3 2019 : NIS America annonce Disgaea 4 Complete+ sur PS4 et Switch

Bien que l’on ait pu y apercevoir de nombreuses nouveautés, les couloirs de l’E3 2019 ont été investis par de nombreux jeux tirant sur la corde nostalgique. On pense tout particulièrement à Nintendo, qui sortira en septembre prochain le remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening, mais c’est aussi le cas du coté de chez Sony, avec notamment Destroy All Humans! qui fait son grand retour. Dans un autre registre, l’un des plus gros RPG de la PS3 va revenir d’entre les morts : j’ai nommé Disgaea 4.

Une édition pour les gouverner toutes

Ces derniers temps, NIS America s’est attelé à offrir une seconde vie à certains de ses jeux. Notamment avec Disgaea 1 Complete, remake du premier volet de cette excellente série, ou Disgaea 5 Complete, version améliorée du cinquième volet. Au cours de l’E3, nous avons pu apprendre que ces deux titres ne seraient pas les seuls de cette série de Tactical RPG à connaître un tel sort.En effet, un certain Disgaea 4 Complete+ est en développement.

Il s’agit, comme son nom l’indique fort bien, d’une version remasterisée du quatrième volet, embarquant par ailleurs tout son contenu, et une poignée d’améliorations. L’ajout de fonctionnalités en ligne a par ailleurs été évoqué, ainsi que l’apparition de quelques missions inédites. Disgaea 4 Complete+ sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch à une date encore non définie. Il aura droit à deux éditions physiques distinctes, embarquant plusieurs petits goodies pour la première, et la bande sonore ainsi qu’un art book pour la seconde.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’actualité de l’E3 2019 via notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction le planning complet des conférences.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.