E3 2019 : Destroy All Humans! présente sa première vidéo de gameplay

Destroy All Humans!

THQ Nordic n’a pas été le plus secret lors de cet E3 2019. Avec la fuite de quasiment toutes ses annonces, l’éditeur a peu eu l’occasion de nous surprendre, mais cela n’enlève en rien l’intérêt des jeux présentés. Parmi eux, on pouvait notamment retrouver le remake de Destroy All Humans!, qui a eu droit à une première bande-annonce délirante avant de recevoir aujourd’hui un peu de gameplay.

Crypto fait le ménage sur Terre

C’est durant l’E3 2019 Live présenté par Geoff Keighley que le titre de THQ Nordic nous a montré pour la première fois une séquence de gameplay en version pré-alpha. Ce remake reste naturellement sur des bases connues, mais remises au gout du jour, avec Crypto qui éradique tous les humains, et surtout les militaires, qui croisent la route de son vaisseau.

Ce remake de Destroy All Humans! devrait être disponible dans le courant du début d’année 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.