E3 2018 : Unravel Two officiellement annoncé en vidéo

Après le traditionnel FIFA 19 encore présenté, c'est au tour d'Unravel TWO de se confirmer officiellement à la conférence Electronic Arts, à travers une séquence de gameplay.

Déjà listé sur le site de l’ESRB avant même que la conférence d’Electronic Arts ne commence, Unravel Two se dévoile officiellement avec du gameplay !

Unravel Two sous le signe de la coopération !

Sans grande surprise, Unravel Two se confirme de manière officielle après la fuite plus tôt dans la journée. On retrouvera notre personnage en laine rouge, qui s’oriente cette fois-ci sous la signe de la coopération.

C’est ce qui nous a été montré notamment dans la petite séquence de gameplay des développeurs. Le soft aura par ailleurs de la coopération en local. Toutefois, le jeu aura aussi de la coopération en ligne. Unravel Two reste jouable en solo avec la possibilité de fusionner les deux Yarnys ou les séparer pour les utiliser à tour de rôle. La course poursuite entre nos deux protagonistes et le dindon était relativement rigolote, et la direction artistique du titre de Coldwood Interactive fait toujours mouche.

Il est certain que les Yarnys feront de nouveau face à de nombreux dangers qu’ils soient automobiles ou animaliers qu’on se le dise. Concernant sa date de sortie pour terminer, les joueurs seront particulière heureux. Pourquoi ? Tout simplement parce que le titre développé par Coldwood Interactive sera disponible dès la fin de la conférence ! Côté tarif en revanche, sachez qu’Unravel Two sera tarifé à 19.99 €, comme le premier opus.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link