Unravel TWO : « Et ça sort… MAINTENANT ! »

Unravel TWO : "Et ça sort MAINTENANT !"

La conférence EA détricotée...

L’information de l’existence d’un Unravel TWO n’est pas nouvelle mais cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas donné signe de vie.

EA a les nerfs en pelote

En mai 2016, Electronics Arts avait annoncé le prolongement de son partenariat avec Coldwoods Interactive. Le but était le développement d’un autre Unravel. On peut fortement supposer que cette suite aura ses quelques minutes de gloire lors de la conférence EA. La fiche du jeu est en effet déjà sur le site de l’ESRB. Elle indique qu’Unravel TWO sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Mais ce n’est pas tout puisque la description donne également la nouveauté de cet épisode :

C’est un jeu de plateforme à défilement horizontal dans lequel les joueurs contrôlent un duo de créatures fantastiques appelées des Yarnys alors qu’ils explorent des environnements. Les joueurs parcourent des plateformes et évitent des obstacles à l’aide de lassos de laine, certaines zones contiennent des animaux qui chassent ou menacent les personnages des joueurs. Les Yarnys sont vaincus lorsqu’ils sont avalés par un poisson, emportés par des oiseaux, écrasés sous des rochers ou qu’une voiture leur roule dessus.

Ce Unravel TWO met donc l’accent sur la coopération. Ce qui ne va pas aider le « Ah mais c’est comme Little Big Planet« . Une photo postée sur Twitter semble confirmer cela puisqu’on y voit un Yarny bleu en plus du rouge. Le fait que quelqu’un soit déjà en train d’y jouer sur PS4 indique aussi que le jeu pourrait sortir dans la foulée de la conférence ce soir.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp