E3 2018 : Un nouveau trailer pour A Plague Tale : Innocence

En cet E3 2018 riche en annonces, nous avons évidemment A Plague Tale : Innocence, qui y va également de son trailer.

Cela faisait depuis Mars dernier que nous n’avions plus vraiment de nouvelles de A Plague Tale : Innocence. Le voilà qu’il revient pendant l’E3 2018, avec un sympathique trailer tout en CGI.

L’attaque des rats !

Par le studio Asobo, A Plague Tale : Innocence présente une nouvelle vidéo en CGI spécial E3 2018. Comme nous le savions d’ores et déjà, le titre d’Asobo Studio nous plongera en France, au 12ème siècle. Effectivement, la France est envahie par une vague de rats à cette époque. Ces vilaines bestioles apportent la peste noire sur les villages, les campagnes, et les champs de batailles.

En outre, on rappelle que le soft nous permettra d’incarner la jeune Amicia et son petit frère Hugo. Ces dernier sont malheureusement livrés à eux-même, dans ce monde médiéval ravagé par la peste noire. Nos deux protagonistes devront non seulement lutter contre les rats apportant la peste noire, mais en plus, ils devront échapper à l’inquisition qui les pourchassent. Par ailleurs, A Plague Tale : Innocence mélangera action, aventure et infiltration.

En sus du trailer qui donne envie, on a vraiment hâte de se plonger dans cette narration sombre qui sera riche en émotions. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire notre preview, c’est l’occasion de le faire en suivant ce lien.

Enfin, on rappelle que A Plague Tale : Innocence sort en 2019 sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp