A Plague Tale : Innocence sortira en 2019, nouvelles images dévoilées

Officialisé il y a déjà un petit moment maintenant, A Plague Tale : Innocence dévoile de nouvelles informations au compte-goutte. Après un premier trailer à l’E3 2017, c’est au tour de quelques images de tomber et une précision sur sa sortie.

Pas avant 2019

Si lors de sa première présentation, les développeurs avaient laissé sous-entendre une sortie possible fin 2018, début 2019, il faudra plutôt se tourner de manière officielle vers l’année prochaine. Le studio bordelais Asobo vient en effet de l’annoncer, A Plague Tale : Innocence arrivera bel et bien en 2019.

A côté de cela, le titre se dévoile aussi avec quelques nouvelles captures d’écran, issues de la dernière démo du jeu. Deux des visuels étaient déjà connus et reflètent ce que l’on avait pu voir avec la relation fraternelle entre Amicia et Hugo au beau milieu des rats. Ils se retrouvent entourés d’une mer de cadavres jonchés de ces hostiles rongeurs et ils devront avancer avec comme seule rempart, la lumière vacillante que tient Amicia.

Ces nouvelles images reprennent ce que l’on vous avait partagé avec nos impressions visualisables en haut de l’article. Vous pouvez aussi retrouver notre aperçu du jeu après avoir découvert cette fameuse démo aux côtés des développeurs plus tôt dans l’année.

En attendant une hypothétique nouvelle bande-annonce à l’E3 2018, rappelons que A Plague Tale : Innocence sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il faudra patienter d’ici 2019 pour sa commercialisation.

A Plague Tale Innocence 03 min 7

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.