E3 2018 : The Last of Us 2 aura bien un mode multijoueur

The Last of Us 2

Le très attendu The Last of Us 2, exclusivité PlayStation 4, aura bien un mode multijoueur. Il devrait reprendre les bases du premier opus.

Un solo mais aussi un multi !

The Last of Us 2 a livré une prestation exceptionnelle lors de son passage sur la scène de l’E3. Lors de la conférence Sony, le titre était très attendu et ni une ni deux, cette exclusivité a ouvert la cérémonie. Un homme armé d’un banjo reprit la bande-son du jeu, c’est pleine d’émotion que l’on découvre le début d’un trailer cinématique. Pour l’occasion, la firme nippone avait reproduit l’environnement de la première scène au sein de la salle de réception. Malgré une conférence en demi-teinte, il faudra noter cet effort plutôt original pour le coup.

La vidéo fait ensuite place à du gameplay et là c’est l’explosion rétinienne. Le titre semble parfait visuellement, espérons que cet extrait ne soit pas simplement dopé au pixel haut de gamme. Cependant, aucune trace du mode multijoueur et qui pourtant était présent dans le premier épisode. Alors certes, le titre est connu pour ces qualités scénaristiques accompagné d’un gameplay aux petits oignons mais le mode PvP est loin d’être mauvais.

Le multijoueur revient, nous allons encore parler des détails de la forme, mais nous pouvons confirmer qu’il y aura du multijoueur.

Aujourd’hui, c’est Nauhgty Dog qui clarifie la chose en annonçant que le multijoueur sera bel et bien de la partie. Le développeur va même plus loin en annonçant que le mode faction sera de retour. Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui pourront prolonger l’aventure en mode versus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.