E3 2018 : Square Enix tiendra une conférence le 11 juin

E3 2018 Square Enix

A l’approche de l’E3 2018, les plannings s’affinent et les constructeurs se préparent à nous livrer des conférences que l’on espère inoubliables. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque les mastodontes que sont Bethesda ou encore Ubisoft seront aussi présents pour nous vendre du rêve, et après trois ans d’absence, Square Enix a lui aussi décidé de se joindre à la fête.

L’ombre des Avengers ?

Prévue pour le 11 juin prochain, la conférence de l’éditeur prendra place à 19 heures, quelques heures avant celle d’Ubisoft. Avec le catalogue plus que fourni que doit nous présenter Square Enix, il fallait bien une conférence dédiée aux jeux de l’éditeur pour bien faire le tour.

Qu’attendre de cette conférence ? Tout d’abord une présentation de Shadow of the Tomb Raider à n’en pas douter. Révélé il y a quelques semaines, le troisième volume du reboot pourrait bien pointer le bout de son nez avec une première phase de gameplay, après le trailer qu’il nous a déjà présenté. On peut également s’attendre à revoir Dragon Quest XI, qui pourrait lui aussi proposer un trailer en plus de quelques minutes de gameplay pour fêter sa localisation. Il est également possible que Square Enix en profite pour en dévoiler un peu plus sur la suite de Life is Strange par exemple.

Mais bien entendu, on pense que c’est l’un des jeux les plus attendus de cette année qui pourrait créer l’événement, Kingdom Hearts III. Le jeu de Tetsuya Nomura pourrait très bien profiter d’une énorme mise en avant pour dévoiler d’autres mondes ainsi qu’une date de sortie précise.

Du côté des spéculations, on peut aussi s’attendre à ce que l’éditeur dévoile enfin son projet Avengers, annoncé l’année dernière. Avec le dernier film sorti récemment qui cartonne partout dans le monde, Square Enix aurait tout intérêt à lâcher quelques informations et un premier trailer sur ce projet intriguant. Bien entendu, tout le monde espère également voir à nouveau Final Fantasy VII Remake, qui est absent des radars depuis de longues années lui aussi.

Vous pourrez comptez sur notre équipe le 11 juin prochain pour vous relayer tout cela, en plus de nombreux articles et décryptage durant tout cet E3 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.