Kingdom Hearts III : La date de sortie sera dévoilée à l’E3 2018 et nouveau trailer

Les fans de la série l’attendent depuis longtemps, la date de sortie de Kingdom Hearts III sera prochainement dévoilée. Ce n’est plus qu’une question de quelques mois !

Monstres et Cie. confirmé dans Kingdom Hearts III

C’est au cours de son événement annuel D23 que Square Enix a profité de l’événement de Disney pour nous parler de Kingdom Hearts III. Après un show musical particulièrement plaisant pour nos oreilles, c’est une nouvelle bande-annonce qui a été diffusée.

Et surprise de taille, celle-ci nous a surtout permis de concrétiser la présence de l’univers Monstres et Cie. dans le titre ! Ainsi, Sully et Bob seront bien de la partie comme les précédentes rumeurs le laissaient supposer. Ces nouvelles images qui feront sans doute frémir les joueurs tels que nous, en profitent aussi pour revenir sur quelques mondes que l’on connaissait plus ou moins comme La Petite Sirène ou encore Raiponce. Le tout est agrémenté de longues séquences de gameplay histoire de nous rassurer que le développement se déroule bien.

Enfin, dernière information est pas des moindres, Square Enix nous confirme que la date de sortie de Kingdom Hearts III sera dévoilée à l’E3 2018. C’est officiel, les fans n’ont plus que quelques mois à patienter avant la très attendue date qui profitera de l’événement californien pour faire son entrée.

Malgré son long développement et une période sous silence, Kingdom Hearts III arrivera bien cette année 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Alors, que pense-vous de cette nouvelle bande-annonce ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.