E3 2018 : Spyro Reignited Trilogy s’enflamme dans un nouvel extrait

L'adorable dragon vient souffler ses flammes pendant six minutes de vidéo.

A l’instar de l’autre mascotte de l’ère PlayStation, Crash Bandicoot, Spyro va bientôt s’offrir une cure de jouvence avec Spyro Reignited Trilogy. Puisque le titre n’a pas eu droit à une présentation lors d’une conférence à cet E3 2018, il revient entre les mains d’IGN qui s’occupe de nous offrir six minutes de gameplay.

Une renaissance pour le dragon violet

Le petit dragon nous montre donc sa toute nouvelle plastique tout en se déchaînant sur les ennemis en grand coup de jet de flammes. Même si tout a entièrement été retravaillé, on retrouve assez facilement le feeling que l’on avait pu avoir lors de nos parties endiablées sur la première PlayStation. L’update visuelle fait tout de même sacrément de bien aux trois titres et donne envie de replonger dans le monde si particulier de Spyro.

C’est bien l’une des premières fois où l’on peut voir le jeu tourner en vidéo de gameplay, après un court extrait sur diffusé sur Twitter en début de mois. Le jeu semble bien tenir ses promesses et assure un rendu tout à fait convaincant, dans la droit lignée de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. On espère que le remake de MediEvil suivra la même voie.

Spyro Reignited Trilogy sera disponible dès le 21 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Si vous le souhaitez, vous pouvez précommander le jeu en suivant cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
32 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp