Spyro Reignited Trilogy disponible en précommande

Spyro Reignited Trilogy

Officialisé plus tôt dans la semaine, Spyro Reignited Trilogy vient déjà d’ouvrir ses précommandes et il est possible de réserver son jeu sans plus tarder.

Trois jeux pour une quarantaine d’euros

Tout comme l’avait fait la compilation Crash Bandicoot N.Sane Trilogy l’année passée, Spyro Reignited Trilogy nous propose de retrouver les trois premiers jeux de la série à savoir Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto’s Rage! et Spyro: Year of the Drago sur une seule galette. Prévu au prix de 39.99€, il est maintenant possible de précommander le jeu aussi bien sur PlayStation 4 que sur Xbox One.

Malgré ce que le site officiel de Nintendo a laissé sous-entendre il y a peu, il ne devrait pas y avoir de version Switch, tout du moins pour le moment. Fait relativement étonnant puisque la trilogie Crash Bandicoot ne s’est quant à elle pas retenue d’annoncer sa sortie sur la console de Nintendo il y a quelques semaines.

Rappelons que cette compilation Spyro nous proposera de revivre la même aventure qu’à l’époque avec des graphismes retravaillés et une optimisation sur PS4 Pro et Xbox One X. La maniabilité devrait également être remise au goût du jour et Spyro Reignited Trilogy arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 septembre 2018.

Cliquez ici pour réserver et précommander votre exemplaire de Spyro

spyro ps5 1 spyro xbox one 2

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des