Spider-Man : Le Shocker et Norman Osborn apparaissent dans les dernières images

Spider-Man

Les célèbres vilains se présentent à tour de rôle pour mettre à terre le fameux super-héros.

Le Tisseur a visiblement la vedette ces derniers jours, après avoir fait la couverture du dernier numéro de Game Informer et confirmé sa date de sortie fixée au 7 septembre prochain. Spider-Man continue de dévoiler de nombreux détails depuis quelques jours, comme ses gadgets et ses costumes (qui auront une place très importante dans le jeu), et c’est aujourd’hui les super-vilains qui sont à l’honneur dans une nouvelle série de screenshots et d’artworks.

Un début de Sinister Six ?

On l’avait déjà aperçu brièvement lors du trailer diffusé pendant la Paris Games Week, mais le Shocker vient nous offrir un meilleur aperçu de son tout nouveau costume, le tout en plein braquage de banque. Le bougre ne sera bien entendu pas la menace principale du jeu, puisque c’est Mister Negative qui aura ce rôle et ce dernier s’offre ici quelques artworks, tout comme le célèbre Kingpin.

Norman Osborn est aussi présent, et on ne sait pas encore si ce dernier pourra être considéré comme un ami ou un ennemi. Dans ce Spider-Man, Norman sera le maire de New-York, mais rien n’indique encore s’il a déjà endossé le costume du terrible Bouffon Vert. Gageons que ces bras grands ouverts ne soient qu’une façade, et que le père du meilleur ami de Peter vienne lui barrer la route au cours de l’aventure. En bonus, Spidey s’offre des images supplémentaires qui nous permettent de mieux apprécier son costume.

Spider-Man sera disponible le 7 septembre en exclusivité sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp