E3 2018 : SoulCalibur VI présente 20 minutes de gameplay avec Geralt de Riv

Geralt fait danser son épée dans ce sixième épisode.

Fraîchement annoncé pour le 19 octobre prochain alors que les rumeurs le voyaient décalé à 2019, SoulCalibur VI a bien profité de l’E3 2018 pour s’exposer davantage. Le sixième épisode de la licence culte est alors passé entre les mains de nombreux journalistes, comme ceux d’IGN, qui ont pu enregistrer près de 20 minutes de gameplay avec un invité de choix.

Le sorceleur en action

C’est bien Geralt de Riv qui est la star de cette séquence, et il montre qu’il est définitivement l’un des combattants les plus charismatique de ce SoulCalibur VI. En revanche, le pauvre se fait malheureusement coller une rouste de la part de Kilik et de Xianghua, avant de combattre son clone. Ces combats nous donnent donc un meilleur aperçu de moveset de Geralt, qui alternera entre les coups à l’épée et l’utilisation de ses différents signes.

A coté de cela, on ne sait pas encore à combien s’élèvera le nombre de personnages présents au casting, mais une autre vidéo pourrait nous donner un indice. Dans l’extrait ci-dessous, on peut voir apparaître l’écran de sélection de personnages, qui nous montre dix slots vides supplémentaires. Il resterait donc dix personnages à découvrir, ce qui est finalement assez peu quand on sait qu’il reste encore beaucoup de figures emblématiques comme candidats potentiels. Bien entendu, il ne s’agit pas forcément d’un écran de sélection définitif, puisque cela n’est tiré que de la démo présente à l’E3, mais ce nombre reste crédible.

SoulCalibur VI sera disponible dès le 19 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp