E3 2018 : The Elder Scrolls VI officiellement annoncé

Alors que la conférence Bethesda approche à sa fin, l’éditeur californien nous a gardé une surprise de taille pour bien clôturer son show. Juste après l’annonce de Starfield, une toute nouvelle licence qui débarquera sur les consoles de la prochaine génération, The Elder Scrolls VI a été officiellement confirmé. Oui oui.

Une sortie qui n’arrivera pas tout de suite

Souvenez-vous, en 2011 sortait Skyrim qui, comme tous les jeux The Elder Scrolls, a marqué toute une génération de joueurs. Depuis, même si la communauté a su apporter de nombreux mods, tout le monde attendait avec impatience l’arrivée d’un nouvel épisode. Et bien, celui-ci existe bel et bien et Bethesda vient de nous le confirmer.

C’est au cours d’un court teaser que l’on apprend l’existence de The Elder Scrolls VI. Cette rapide vidéo nous a permis d’avoir un aperçu de ce qui nous attend, notamment pour ce qui est des graphismes et de son monde, tout en levant le voile sur le logo officiel. Certaines rumeurs laissent supposer un passage à Valenwood, une supposition plutôt crédible quand on découvre les paysages du teaser.

Aucune date de sortie, aucune console, il faudra juste se contenter de l’annonce. Bethesda a tout de même précisé que le projet ne sortirait pas avant un moment et tout comme Starfield sThe Elder Scrolls VI sortira sur la prochaine génération de consoles, c’est à dire l’hypothétique PlayStation 5 et la future Xbox, évoquée au cours de la conférence Microsoft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.