E3 2018 : Skull & Bones lève l’ancre et nous offre 20 minutes de gameplay

Découvrez la piraterie de grande envergure avec le jeu d’Ubisoft, qui promet des pillages et des batailles navales à foison.

Malgré son récent report à l’année fiscale 2019/2020, Skull & Bones s’est tout de même bien illustré durant la conférence d’Ubisoft cette année. Il faut croire que le titre prévoit de sortir assez tôt dans l’année fiscale, et qu’on aura pas a attendre 2020, puisque le titre nous offre encore 20 minutes de gameplay, en plus des six minutes de vidéo présentées il y a quelques jours.

L’abordage en pilote automatique

C’est Gamespot qui a eu la chance d’enregistrer cette longue session, riche en batailles navales. Dès le début de la vidéo, on peut voir que le joueur aura le choix entre plusieurs bateaux différents tous personnalisables à l’envie, tout comme l’avatar du joueur. On peut rapidement de voir que les conditions climatiques joueront un rôle très important, surtout en ce qui concerne le vent et sa direction.

La jouabilité semble assez similaire à ce que l’on pouvait retrouver sur Assassin’s Creed : Black Flag, même s’il semble y avoir plus de possibilités, notamment au niveau de l’armement. On regrette cependant que les séquences d’abordage ne soient que de simples cinématiques et non de vraies séquences de jeu. Après ces 20 minutes de présentation, le jeu semble déjà devenir assez répétitif, mais gageons que l’intérêt de Skull & Bones réside dans le fait de jouer entre amis, comme Sea of Thieves.

Skull & Bones verra le jour dans le courant de l’année 2019, au plus tôt, sur PC, PLayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *