E3 2018 : Skull & Bones dévoile du gameplay PvP !

YARR YARR ! Fidaleedee ! Do what you want 'cause a pirate is free !

Skull & Bones, le nouveau jeu de pirates de Ubisoft se dévoile à travers un nouveau trailer cinématique et un trailer de gameplay. On y découvre un mode de jeu en JcJcE appelé Haunting Grounds.

Skull & Bones

L’héritier spirituel de Assassin’s Creed IV : Black Flag verra les joueurs livrés à eux-mêmes dans l’Océan Indien. Ils auront la possibilité de chasser des vaisseaux de commerce, hanter des routes de commerce maritimes et couler tous les bâtiments ennemis en solo ou en gang. Avec la progression, de plus en plus d’embûches se dresseront sur votre chemin de pirate et écriront votre légende. Evidemment, que serait un jeu de pirates sans la possibilité de se retourner contre son équipage ? Le jeu offrira la possibilité de jouer chacun à sa façon : avec ou sans honneur, avec ou sans allégeance.

Hunting Grounds sera disponible en même temps que Disputed Waters, le mode JcJ de Skull & Bones qui vous placeront avec quatre autres joueurs contre un autre gang de pirates pour leur voler leurs richesses et les couler sans aucune forme de pitié ou considération. L’aventure Skull & Bones influera également des Deadly Encounters qui seront détaillées plus tard. Vous aurez également la possibilité de personnaliser votre bateau à votre préférence : géant puissant ou petit rapide. Vous disposerez d’un large panel d’équipements pour une expérience de jeu unique.

Skull & Bones sera disponible en 2019 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp