E3 2018 : Où suivre le Nintendo Direct ?

Nintendo Direct

Après une soirée et une nuit riche en annonces du côté de Sony ou d’Ubisoft, c’est au tour du géant japonais Nintendo de fermer le bal des conférences avec son habituel Nintendo Direct. Cette présentation vidéo consacrée à la Switch débutera à 18 heures précises et pourrait bien marquer les esprits, puisque de nombreux jeux exclusifs à Nintendo sont attendus cette année.

Nintendo prévoit une fin d’année conséquente

On retiendra principalement Super Smash Bros, qui est attendu par un nombre ahurissant de fans et qui pourrait très bien être le gros succès de cette fin d’année. On espère aussi que Nintendo reviendra à sa politique d’un gros jeu exclusif par mois, qui avait été un peu mise à mal durant le début de cette année. Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli ainsi que Metroid Prime 4 devraient être présents, tout comme Mario Tennis Aces ou le prochain Fire Emblem. Les indés devraient aussi être présents en force puisque la Switch commence à un être un véritable vivier de petite pépites, et la console idéale pour ce genre de production. Reste à voir si Nintendo a encore quelques tours dans son sac pour nous surprendre davantage.

Pour suivre ce Nintendo Direct, il vous faudra simplement vous rendre sur la chaîne YouTube du constructeur (pour la version française), ou sur Twitch. Vous pouvez également suivre cette présentation avec nous sur notre WebTV et partager vos impressions sur ce qui sera montré ici. N’oubliez pas que même lorsque le Nintendo Direct sera terminé, Nintendo continuera à streamer lors de son Treehouse dans la foulée, avec notamment la présence de Super Smash Bros.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.