E3 2018 : Nioh 2 annoncé lors de la conférence PlayStation

Grosse surprise au milieu de mastodontes first-party de Sony, Nioh 2 a été annoncé par Koei Tecmo et débarquera l'année prochaine.

C’est très probablement l’une des plus grosses surprises de cet E3 2018 qui a eu lieu pendant la conférence Sony cette nuit. Elle est passé un peu inaperçue entre le gameplay fabuleux de Ghost of Tsushima et le premier coup d’œil au gameplay de Death Stranding, mais Koei Tecmo n’a pas tremblé quand il s’agissait de débarquer sur scène pour annoncer Nioh 2.

Suite directe de l’excellente surprise que représentait le premier jeu sorti en 2017 qui s’appropriait avec brio les différentes mécaniques mises en place dans les jeux de From Software, Nioh n’en était pas moins relativement imparfait. Nioh 2 sera l’occasion pour la Team Ninja (déjà très occupée avec Dead or Alive 6) de transformer l’essai même s’il faudra faire avec la concurrence frontale de Sekiro : Shadows Die Twice annoncé par Microsoft  pendant la conférence Xbox et qui ressemblait beaucoup à une réponse de From Software à la tentative de Koei. Très peu d’informations ont filtrées pour le moment, il faudra se contenter d’un petit trailer d’annonce et d’une année de sortie.

Pour en savoir plus, il faudra revenir en 2019 sur PlayStation 4, unique plate-forme sur lequel le jeu est pour le moment prévu.

25 Shares
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Tampopo Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tampopo
Invité
Tampopo

Gameplay fabuleux de Ghost of Tsushima ??? On n’a pas vu les mêmes images. Combats mous, personnages mécaniques. Quand on voit ce que nous propose Sekiro en terme de nervosité, de mise en scène, de fulgurance, le projet Ghost fait bien pâle figure à côté.

Copy link