E3 2018 : Limited Run aura aussi sa conférence

Limited Run

Limited Run Games se joint au grand bal des conférences pré-E3. L’invité est assez inattendu puisque l’éditeur se spécialise dans la production de versions physiques pour les jeux indés.

La durée également limitée

À vrai dire, la surprise est telle que personne ne s’était rendu compte ou avait pris au sérieux cette annonce. Alors qu’elle date pourtant du 31 mai. Il faut dire que l’image des répétitions inspire moyennement confiance.

Répétitions E3 - Limited Run

Vu la nature du teasing, on pense logiquement à une conférence décalée à la Devolver. La conférence aura lieu le lundi 11 juin à 21h (heure française). C’est à dire entre les présentations de Square Enix et d’Ubisoft. On peut donc supposer que Limited Run aura terminé en une heure ou moins pour ne pas déborder chez Ubi (chose qui n’a jamais dérangé le PC Gaming Show).

La dimension de l’éditeur qui refuse d’aller au delà des 10 000 exemplaires pour ses jeux laisse supposer que cela ne sera pas le plus gros temps fort de cet E3. Surtout quand on reprend des jeux qui ont déjà marché en dématérialisé. Attention de ne pas enterrer trop vite cette présentation car on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise. Ou de racheter des jeux indés qu’on aime pour les avoir sur nos étagères.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link