E3 2018 : La conférence PC Gaming Show fait son retour et prend date

PC Gaming Show E3 2018

A seulement un mois de l’ouverture de l’E3 2018, les constructeurs et acteurs majeurs du milieu nous donnent rendez-vous et dévoilent leurs plans pour l’événement. Après Square Enix qui vient de confirmer une présentation sous la même forme qu’un Nintendo Direct, au tour du PC Gaming Show de nous annoncer son retour cette année.

Déjà plusieurs partenaires annoncés

On ne va pas se le cacher, les précédentes conférences du PC Gaming Show n’étaient pas franchement palpitantes, faute d’un manque de rythme assez évident. Si l’édition 2017 était tout de même mieux que la première inaugurée en 2016, on espère que cette nouvelle conférence, qui se situera cette fois-ci au Wiltern Theatre de Los Angeles, sera tout de même plus vivante.

Quoiqu’il en advienne, le rendez-vous est pris le mardi 12 juin à minuit, heure française, juste après la conférence Ubisoft et probablement quelques heures avant celle de Sony qui n’a pas encore été précisée. Nous serons là pour suivre l’événement en direct et vous relayer toutes les informations importantes des différentes conférences de l’E3 2018.

Sur le site officiel, quelques partenaires ont déjà été annoncés. On pourra compter sur la présence de Team17, Tripwire Interactive, Oculus, Predator et Frontier Developments. La liste s’étoffera avec le temps mais nul doute que Jurassic World Evolution profitera d’un rapide passage pour booster sa communication avant sa sortie le 12 juin et plusieurs fabricants devraient aussi présenter leurs nouveautés technologiques. Rendez-vous à l’E3 2018 en juin prochain pour tout savoir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.