E3 2018 : La conférence Devolver confirmée et datée

Devolver digital

Si vous avez réussi à vous remettre de la conférence Devolver de l’an dernier, vous serez ravis d’apprendre que l’éditeur a prévu de remettre le couvert en 2018. Toujours en guéguerre avec le cérémonial de l’E3 et de ses organisateurs, Devolver ne semble pas se calmer avec sa « Big Fancy Press Conference 2018 » (Grosse et Distinguée Conférence de Presse 2018). La présentation est prévue pour le lundi 11 juin à 5 heure du matin heure française (dimanche 10 à 20h pour l’heure locale).

L’année de la raison ?

Le communiqué indique tout autant que le ton ne devrait pas être si différent avec ses nombreux rappels aux blagues de l’édition précédente.

Devolver se met cette année au niveau de ses concurrents AAA, avec des annonces de jeux à plusieurs dizaines de millions de dollars, mais surtout quelques innovations technologiques de premier ordre directement issues des recherches de Devolver Labs, sa frange recherche et développement à qui l’on doit le programme Earliest Access et la nouvelle forme de paiement « jetez votre argent directement à l’écran ». Il y aura sûrement beaucoup de sang, et peut-être même quelques décès en direct.

On ne sait cependant pas si cela restera plus une occasion de se moquer ou si Devolver compte en profiter pour vraiment communiquer et faire des annonces. Réponse dans un peu moins d’un mois avec notre couverture de l’E3 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.