E3 2017 : Résumé de la conférence traumatisante de Devolver Digital

Voici notre résumé de la conférence Devolver Digital lors de l’E3 2017 avec du sang, des morts et des cerveaux qui explosent. Un show très glamour.

MAJ : Le replay de la conférence est disponible ci-dessus. 

La conférence Devolver Digital vient de se terminer et notre résumé est désormais disponible. Bien sûr, vous retrouverez également un condensé sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Le show de Devolver Digital débute avec humour avec et une entrée complètement What the F*uck décrivant exactement l’état dans lequel on se trouve nous et nos confrères européens. Un pré-show assez amusant et complètement déjanté avec des trolls demandant s’ils allaient présenter Shenmue III et Kingdom Hearts III. Bref, on est dans l’ambiance où veulent nous emmener les p’tits gars de chez Devolver avant de nous montrer leurs grosses annonces.

Les annonces s’enchaînent ensuite dans le sang, les billets verts, des organes qui explosent, un passage de Suda51 pour qui vient déclarer son amour pour Devolver Digital et enfin, un cerveau qui explose. Vous n’avez rien compris ? C’est normal.

On aime ou on n’aime pas ? Un joli troll avec une caricature d’une conférence de E3 2017 et il est certain que Devolver Digital a marqué les esprits. Pour nous, le temps s’était arrêté et on est resté… sous le choc avec parfois un sourire à la fois complice et gêné. Vous ne comprenez toujours rien, regardez le replay, il en vaut la peine.

Maintenant, la conférence continue sur le live où les développeurs vont s’amuser toute la journée sur les différents jeux et réaliser le véritable show Devolver. Vous pourrez donc suivre sur le site les différentes annonces sur le site tout au long de la journée concernant les jeux Devolver Digital. Autrement, Vous pouvez aussi suivre la journée Devolver Digital à cette adresse.

Dans tous les cas, soyez prévenus, le planning parle de six heures avec le même genre d’humour que celui que l’on a vécu avec l’introduction ! Du Devolver Digital tout craché, qui finalement, suit la lignée de ce qu’ils font tous les ans.

En attendant une mise à jour de l’article, retrouvez notre résumé de la conférence Electronic Arts :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp