E3 2018 : Dragon Ball FighterZ arrivera sur Switch en 2018

Succès indéniable depuis sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Dragon Ball FighterZ avait longtemps laissé suggérer qu’il pourrait un jour arriver sur Switch. Les fans de Goku et compagnie pourront donc se réjouir puisque le Nintendo Direct de cet E3 2018 vient de confirmer cette information.

Goku en mode nomade

Ce n’est pas vraiment une surprise, puisque la version Switch du titre avait fuité il y a quelques jours à travers un énième leak, tout comme Fortnite. Dragon Ball FighterZ arrivera donc dès cette année sur la console de Nintendo, sans date de sortie plus précise.

On doute que tous les personnages prévus en DLC soient prévus dans l’édition de base de cette version. Il faudra donc très probablement repasser à la caisse pour obtenir Broly, Bardock, Vegetto et Zamasu, ainsi que les derniers personnages qui seront bientôt révélés.

On attendra donc d’en savoir plus dans les prochains jours, mais c’est un excellent titre qui rejoint le catalogue Switch. Les joueurs n’ayant pas joué aux autres versions pourront certainement craquer pour cette version hybride, même si aucune précision n’a été faite sur l’aspect visuel et le framerate sur Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des