Switch : Fortnite, Dragon Ball FighterZ et d’autres portages fuitent chez Nintendo

Switch : Fortnite, Dragon Ball FighterZ et d’autres portages fuitent chez Nintendo

L’info est plus que crédible.

Chaque jour qui nous rapproche de l’E3 2018 apporte son lot de photos floues supposées venir des stands des éditeurs. Si tout doit être pris avec des pincettes, cette dernière semaine a bien montré qu’il pouvait y avoir du vrai dans tout cela. Comme avec les Pokémon Let’s Go ou Assassin’s Creed Odyssey. La fuite du jour concerne la Switch et ses nouveaux portages.

Où est le plombier ?

La photo semble indiquer les bornes démo d’une partie du stand consacrée à des jeux moins importants pour le constructeur. Ainsi en dehors de Mario Tennis Ace qui sortira une semaine après le salon, on ne retrouve que des jeux d’éditeurs tiers. Sans grande surprise c’est Fortnite qui occupera la place la plus importante vu son succès phénoménal. L’organisme de classification des jeux coréen a d’ailleurs depuis ajouté une fiche pour Fortnite Switch. On retrouve également Paladins un autre free-to-play qui a justement fait parler de lui quand on a trouvé des mentions à Nintendo dans les fichiers du jeu. La présence de Dragon Ball FighterZ n’étonne pas non plus vu qu’il a toujours été accompagné de rumeurs de version Switch.

Switch : Fortnite, Dragon Ball FighterZ et d'autres portages fuitent chez Nintendo

Le groupe Monster Hunter Generations Ultimate, Fifa 19 et Starlink: Battle for Atlas était déjà confirmé. Les vraies nouveautés sont donc Overcooked 2 et Killer Queen Black. Killer Queen est un jeu arcade américain qui se joue à 10 et qui est donc peu répandu. En cas de fake, il faudrait donc vraiment avoir l’idée d’aller le chercher. Mais c’est justement lui qui rend la photo crédible puisque son compte Twitter officiel a changé son profil pour un noir cohérent avec le Black ajouté au titre.

Trop mouarf pour être faux

Si le manque de folie de l’image ne vous convainc pas, la presse américaine y parviendra peut-être. Kotaku explique avoir la confirmation d’employés pour Fortnite et Dragon Ball FighterZ. Destructoid va même encore plus loin en publiant :

Nous sommes confiants sur le fait que cette rumeur soit vraie. Durant la préparation de l’E3, nous avons reçu la confirmation sous embargo d’autres titres de cette liste.

Ces aveux sont étranges, surtout avec la précision de l’embargo. La prise de risque est un peu trop grande et surtout inutile pour qu’il s’agisse d’un fake. Quoiqu’il en soit, il suffit d’attendre le 12 juin pour obtenir toutes les réponses. Sauf si la tendance 2018 de la confirmation directe avant l’E3 se poursuit.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des