E3 2018 : Call of Duty : Black Ops III disponible gratuitement sur le PS Plus

Call of Duty : Black Ops III

Pour préparer la sortie de Call of Duty : Black Ops IIII, quoi de mieux que se faire la main sur Call of Duty : Black Ops III gratuitement ? C’est désormais possible pour les membres PS Plus puisque le jeu rejoindra l’offre de juin à la fin de la conférence E3 2018 de Playstation. Un nouveau pack de cartes de Black Ops 1 et 2 arrive également, le pack contient entre autre les maps Summit et Firing Range et est disponible lors de la pré-commande de Call of Duty – Black Ops 4. Les autres jeux du PS Plus offerts en juin 2018 sont XCom 2 et Trials Fusion sur Playstation 4, Ghost Recon Future Soldier et Zombie Driver HD Complete Edition sur Playstation 3 ainsi que Squares et Atomic Ninjas sur Playstation Vita.

Call of Duty : Black Ops IIII sortira le 12 octobre sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Il comportera notamment un mode Battle Royale et un mode Zombie mais pas de mode solo. Le jeu sera disponible en trois éditions offrants plus ou moins de contenu au démarrage. Des séquences de gameplay multijoueur ont déjà été révélées.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.