Jaquette et précommande pour Call of Duty : Black Ops 4

Jaquette et précommande pour Call of Duty : Black Ops 4

Aussitôt présenté, aussitôt disponible en précommande. Et avec un accès à une bêta dont on ne sait rien.

Ce 17 mai, c’était la présentation officielle du prochain Call of Duty. Au cours d’un long livestream, Activison et Treyarch ont levé le voile sur pas mal de nouveautés et nous ont parlé aussi bien du mode zombie que du multijoueur mais n’ont pas oublié pour autant d’annoncer Blackout, leur nouveau mode Battle Royale. Rien ne mieux que de retourner voir nos articles correspondants pour en savoir plus sur les nouveautés de ce Call of Duty Black Ops IIII.

Précommander et réserver Black Ops 4 dès maintenant

Sans grande surprise, les boutiques officielles et la plupart des revendeurs n’ont pas attendu pour lancer les précommandes des différentes versions de Black Ops 4. Pour le moment listé à 69.99€ sur consoles de salon et 59.99€ sur PC, on sait que les précommandes donneront systématiquement droit à l’habituelle bêta privée et probablement d’autres bonus encore non dévoilés. Sur Amazon, du contenu exclusif digital est annoncé mais rien n’est détaillé.

Il est donc possible de réserver son exemplaire en passant par les liens suivants. D’ailleurs et vous le savez, les liens Amazon nous rapportent un (très) léger pourcentage alors n’hésitez pas à passer par ces liens pour précommander votre exemplaire et soutenir le site :

Les jaquettes officielles ont aussi été publiées avec les visuels déjà aperçus pendant l’événement et le logo symbolique en plein milieu. Rappelons que Call of Duty Black Ops IIII sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 12 octobre. La mouture PC passera quant à elle par le launcher Blizzard.net.

  1. L’édition disponible prend en compte uniquement le jeux + l’accès à la bêta? Ou une édition avec le season pass sera disponible que plus tard ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *