Call of Duty : Black Ops 4 en dit long sur le mode zombie

Dans le cadre de son énorme live de présentation qui nous a bombardé d’informations, le prochain Call of Duty : Black Ops IIII semble plus que jamais enclin à offrir l’expérience Zombie la plus dense que la série ai jamais offerte. On sent très clairement que l’absence de véritable campagne solo a poussé les développeurs à faire de ce mode zombie son remplaçant idéal, le mode sera d’ailleurs intégralement jouable en solo avec des bots.

Titanic, Gladiateur et Walking Dead

Cette année, les quatre héros (nommés Charlotte, Bruno, Diego et Shaw dont on ne sait pas grand chose pour le moment) vont faire face à un ordre ancien cherchant à mettre la mains sur des artefacts mystiques. Dès la sortie du jeu, deux niveaux seront disponibles, chacun prenant place à un moment différent de l’histoire.

Le premier se situera dans ce qui ressemble fortement à une ersatz de la Rome Antique transformant le quatuor en redoutable gladiateur. Le second prendra place ni plus ni moins sur le Titanic et semble vouloir justifier à sa façon le naufrage du mythique paquebot. Enfin, nous avons également appris l’existence d’une troisième map pour l’instant bien mystérieuse. Elle se déroulera dans une prison, peut-être bien à l’époque de la Seconde Guerre mondial si on se fie aux tenues des personnages.

Dans tous les cas, l’emphase est clairement mise sur une expérience entièrement personnalisable, avec la possibilité de modifier les caractéristiques des zombies (vitesses, résistances, nombres etc…) et différents niveaux de difficulté. Conscient de la complexité à comprendre tous les différents aspects du mode pour les nouveaux venus, une série de tutoriels sera disponible afin que tout le monde puisse se mettre à la page vec un mode Zombie Rush qui s’adressera directement aux néophytes.

Clairement Activision compte encore plus sur le mode Zombie que d’habitude tant son rôle est important. Il devra renouveler l’expérience CoD zombies, s’ouvrir aux nouveaux venus et surtout pallier à l’absence de campagne solo (en plus du Battle Royale). Rendez-vous le 12 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour la sortie de Call of Duty Black Ops IIII.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.