Call of Duty : Black Ops 4 dévoile une première vidéo de son multijoueur

Après de nombreuses rumeurs entourant le contenu de Call of Duty : Black Ops 4, entre son mode zombie, la présence d’un mode Battle Royale ainsi que l’absence d’un solo, Activision et Treyarch nous offre aujourd’hui un premier aperçu du jeu, comme ils avaient prévu de le faire depuis quelques semaines.

Un multijoueur qui s’affine

Activision est tout d’abord revenu sur les précédents Black Ops en vidéo avant de dévoiler une première vidéo du multijoueur du titre. A travers un trailer dynamique, on peut donc découvrir les premières images du jeu ainsi qu’un peu de gameplay où les tirs fusent dans tous les sens. Cette vidéo nous montre également que les boucliers sont de retour. Les développeurs ont ensuite annoncé que le gameplay serait essentiellement concentré sur terre, sans wall run, double jump ou autre. Un retour aux fondamentaux en somme.

Les joueurs disposeront également de certaines habilités qui leurs seront spécifiques. Le travail sur les armes a été grandement amélioré, et chacune d’entre elle aura ses propres sets d’équipement. Les développeurs ont aussi travaillé sur le « predective recoil« , qui améliore la trajectoire des balles. Il faudra donc bien connaître son arme pour pouvoir l’utiliser à son plein potentiel. En outre, on apprend que les joueurs ne guériront plus par magie mais devront se soigner par eux-mêmes.

Call of Duty : Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre devrait refaire parler de lui très rapidement, probablement durant la conférence E3 2018 de Sony.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.