Call of Duty : Black Ops 4 aura son mode Battle Royale, nommé Blackout

Sans grande surprise, ce Black Ops 4 se dote du mode le plus populaire du moment.

Si ce Call of Duty : Black Ops 4 sera essentiellement tourné vers le multijoueur, comme le confirme l’absence d’un mode solo et la présentation du multi ainsi que du mode Zombie, tout le monde attendait l’annonce d’un potentiel mode Battle Royale. Il aura fallu attendre la fin de la présentation de ce nouvel épisode pour confirmer cette rumeur, puisque Black Ops 4 accueillera un mode inédit dans la série : Blackout.

Un mode Best-of royal

Derrière ce nom se cache un Battle Royale spécifique à la série des Black Ops, puisque la map du mode sera constituée de plusieurs lieux iconiques que l’on a pu voir à travers les différents épisodes de la saga. Cette carte promet d’ailleurs d’être gigantesque, puisqu’elle sera la plus grande de la série et qu’elle sera environ 15 fois plus massive que la map de Nuketown. Pour la traverser, des véhicules seront disponibles, aussi bien aériens, terrestres que marins.

Tous les personnages connus que l’on a pu découvrir dans les trois premiers Black Ops seront jouables, ainsi que les meilleures armes que l’on a pu voir dans la série. Ce best-of ne serait pas complet sans les fameux zombies, qui joueront également un rôle dans ce Blackout. Aucune vidéo de gameplay n’a été dévoilée, mais il ne serait pas étonnant que ce mode se montre plus en détails lors de la conférence E3 2018 de Sony.

Call of Duty : Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp