E3 2018 : Call of Cthulhu nous torture l’esprit avec un nouveau trailer

Malgré ses nombreux reports Call of Cthulhu continu de séduire les fans de l’univers de Lovecraft. Il faut dire que ce que nous montre Cyanide, depuis plus d’un an maintenant, a de quoi donner envie. A l’occasion de l’E3 2018, l’éditeur français Focus Home Interactive nous dévoile aujourd’hui un nouveau trailer. Encore des images très encourageantes ,et à première vue très fidèle au travail de l’écrivain américain avec notre héros qui voit son esprit torturé et proche de la folie à mesure qu’il progresse dans son enquête.

Cthulhu Fhtagn

Pour rappel, Call of Cthulhu est un RPG narratif adapté du jeu de rôle papier Chaosium. L’histoire prend place en 1954, on y incarne Edward Pierce, un vétéran de guerre devenu détective privé qui devra enquêter sur la mort mystérieuse de Sarah Hawkins ainsi que des membres de sa famille à Darkwater. Il va vite se rendre compte que cette affaire cache bien plus de choses qu’il n’y parait. Comme attendu dans une ambiance Lovecraftienne, on retrouve ce aspect terrifiant à base de cultes bizarres, de monstres cosmiques, et un protagoniste en proie à la folie. Il s’agira d’ailleurs d’une composante du gameplay puisque l’on devra tenter de garder un esprit aussi sain que possible. Lors d’une précédente interview de notre part, nous avions également appris que le titre disposera de quatre fin différentes. Comme on peut s’y attendre avec ce genre de jeu, il y aura donc bon nombre d’occasions de faire des choix cornéliens.

On attend toujours Call of Cthulhu pour cette année, on espère une date de sortie plus précise pour bientôt. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.