E3 2017 : The Elder Scrolls VI n’est officiellement pas en développement

E3 2017 : The Elder Scrolls VI n'est officiellement pas en développement 1

On apprend lors de l'E3 2017 qu'il ne faut pas attendre The Elder Scrolls VI pour tout de suite... Effectivement, celui-ci n'est tout bonnement pas en développement.

Bethesda a eu droit à sa conférence E3 2017 et celle-ci nous a montré Skyrim sur Switch, les héros de Skyrim sur le jeu de cartes Legends et l’extension Morrowind de The Elder Scrolls Online… mais pas de TES VI comme beaucoup l’attendent…

Geoff Keighley a interviewé Pete Hines après le show concernant The Elder Scrolls VI et il semblerait que deux projets majeurs soient prévus avant celui-ci ! Effectivement, il y a beaucoup de travail sur ceux-ci et une fois que les deux projets auront atteint un certain stade, celui de pouvoir être présenté sur scène, Pete explique qu’ils commenceront à ce moment-là The Elder Scrolls VI. Pete Hines clarifie par deux fois la situation en expliquant que pour le moment TES 6 n’est pas en développement. Autrement, les deux gros projets sont prévus pour une sortie multiplate-forme.

Patience donc pour The Elder Scrolls VI… l’attente va être longue…

Au passage et pour rappel Skyrim a fait de nouveau parler de lui hier soir à la conférence Sony/PlayStation et cette fois-ci, c’est pour une version VR du célèbre RPG.

Image d’illustration tirée d’un show de présentation de The Elder Scrolls Online

E3 2017 : Résumé de la conférence Bethesda

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp