E3 2017 : Résumé de la conférence Bethesda

Voici notre résumé de la conférence Bethesda lors de l’E3 2017 avec les informations sur Fallout VR, Wolfenstein The New Colossus, The Evil Within 2 et les autres jeux présentés.

La conférence Bethesda vient de se terminer et notre résumé est désormais disponible. Bien sûr, vous retrouverez également un condensé sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Les développeurs et leurs enfants servent d’introduction à la conférence et nous voici enfin sur la scène de Bethesda après une rapide présentation des jeux connus à ce jour. Petite introduction sur BethesdaLand pour commencer et on découvre sur la scène l’arrivée de Pete Hines de chez Bethesda. Après avoir parlé des nombreux succès du studio, voici le premier jeu présenté.

Bethesda VR

Le premier jeu présenté est DOOM en VR… Déjà sanglant, gore et impressionnant dans son édition de base, on va retrouver une nouvelle expérience DOOM en réalité virtuelle qui porte le nom de DOOM VFR. Bethesda a annoncé que le jeu sortirait sur HTC Vive et PlayStation VR courant de l’année 2017 et nous proposera une aventure unique dans de nouvelles zones.

Cliquez ici pour voir le trailer

Second jeu qui n’est pas une surprise en VR, c’est Fallout 4 VR. Effectivement, nous savions depuis mal de temps que le jeu était en développement pour la réalité virtuelle et c’est une très bonne nouvelle de le retrouver. Différentes scènes de gameplay sont montrées tout comme DOOM. Fallout 4 VR sortira sur HTC Vive pour le mois d’octobre prochain et l’on ne sait pas encore si le titre débarquera un jour sur Oculus Rift.

Cliquez ici pour voir le trailer

Creation Summer et vidéo extension Morrowind

Après avoir rapidement vanté les mérites de The Elder Scrolls Online et son extension Morrowind, Creation Club se présente avec une cinématique en animation et apportera de nouvelles armes et différents mods pour Fallout 4 et Skyrim. Le Creation Summer arrivera sur Xbox One, PS4 et PC pour cet été. Pour rappel, l’extension Morrowind est sorti le 6 juin dernier sur PC, PS4 et Xbox One.

Cliquez ici pour voir le trailer

The Elder Scrolls Legends : Heroes of Skyrim

The Elder Scrolls Legends a maintenant droit lui-aussi à son moment de gloire avec un trailer accolade. On a rapidement droit à l’annonce de The Elder Scrolls Legends : Heroes of Skyrim pour le 29 juin 2017. Le jeu est disponible sur PC, iOS et Android.

Cliquez ici pour voir le trailer

The Elder Scrolls V Skyrim sur Nintendo Switch

La Nintendo Switch est désormais à l’honneur et l’on découvre The Elder Scrolls V : Skyrim mais sans date de sortie annoncée. Les images montrées semblent être la version remasterisée du jeu et on peut voir que l’on pourra utiliser l’amiibo Zelda Breath of the Wild pour débloquer un skin de Link dans le jeu.

Cliquez ici pour voir le trailer

Dishonored 2 DLC nommé La Mort de l’Outsider

En septembre, Dishonored 2 va avoir droit à un nouveau DLC sur PS4, Xbox One et PC et une bande-annonce est diffusée. Death of the Outsider ou Mort de l’Outsider en français est le nom du nouveau DLC pour le 15 septembre 2017. On incarnera Billie Lurk qui sera accompagnée de son mentor Daud. Prêt à retourner en Karnaca pour assassiner l’Outsider ?

Cliquez ici pour voir le trailer 

Quake Champions et l’eSport

Quake Champions est le jeu suivant et le free to play a décidé de promouvoir son aspect eSport dans une bande-annonce. Au passage, un héros va débarquer dans le roster et il s’agira du Captaine B.J. Blazkowicz, le héros de Wolfenstein : The New Order. Ensuite, le jeu prévoit de nouvelles cartes et surtout, un tournoi eSport avec 1 000 000 de dollars en cash prize pour le Quake World Championship qui se déroulera le 26 août à Dallas ! Néanmoins, le jeu n’a pas droit à de date de sortie définitive.

Cliquez ici pour voir le trailer

The Evil Within 2

La présentation suivante fout les jetons et forcément, il s’agit de The Evil Within 2. Beau, sombre et inquiétant, la bande-annonce met clairement une ambiance malsaine. Vient ensuite quelques phases de gameplay rapides pour présenter un peu plus le jeu in game. La sortie est en tout cas prévue pour le 13 octobre 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

Cliquez ici pour voir le trailer

Wolfenstein II The New Colossus

Après nous avoir foutu la nausée avec une sympathique mais horrifique vidéo, on découvre maintenant une nouvelle attraction avec une cinématique amusante où l’on voit une créature robotisée contrôlée par une enfant qui sauve deux hommes. Façon veille série, le chien mécanique semble mal dressé !

Bref, des séquences bien drôles pour finalement venir présenter Wolfenstein II The New Colossus dans une cinématique accompagnée d’un peu de gameplay par ci-par-là. L’ensemble semble varié et plutôt joli avec un gameplay qui donne sacrément envie ! On soulignera également l’humour qui est toujours omniprésent, il n’y a pas à dire. Wolfenstein II The New Colossus  sortira le 27 octobre 2017. Le Capitaine B.J. Blazkowicz est donc de retour et il va falloir s’occuper des nazis !

Cliquez ici pour voir le trailer

Tous les jeux présentés ci-dessus sortiront donc tous pour cette année 2017 d’après un Pete Hines qui revient plus que motivé sur la scène et… voilà, on baisse le rideau, fin de conférence, envoyé et c’est pesé comme on dit…

C’est la fin du résumé de la conférence Bethesda. Vous aurez prochainement le résumé vidéo. En attendant, vous pourrez découvrir nos vidéos prédictions des prochaines conférences à venir sur la chaine ActuGaming.

Alors, quelle a été la plus belle annonce pour vous ? Quel moment avez-vous préféré ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp