Kingdom Hearts III : Vidéos des réactions des fans découvrant le trailer E3 2017

kingdom hearts 3 1

Lors de l’E3 2017, il n’y a pas eu de trailer Final Fantasy VII Remake mais il y en a eu un pour un certain Kingdom Hearts III qui a pointé le bout de son nez hors des conférences traditionnelles. Effectivement, celui-ci a été dévoilé à Los Angeles mais à un concert orchestral de Kingdom Hearts.

Le réalisateur Tetsuya Nomura était présent et a tout de suite expliqué que Kingdom Hearts III serait absent de l’E3 2017 et qu’à la place, il montrerait le nouveau trailer en direct de la scène. Sous les applaudissements des fans, ils ont pu découvrir le fameux trailer que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Les deux vidéos Youtube qui sont disponibles en fin d’article sont proposées par Ninja et Dont Know qui ont filmé avec leurs téléphones portables ce moment unique. Rendez-vous en tout cas le 15 Juillet 2017 lors de la D23 Expo pour découvrir un nouveau trailer du jeu.

Pour rappel, Kingdom Hearts III sortira sur PS4 et Xbox One à une date inconnue.

> Kingdom Hearts III, une rumeur parlait d’une sortie en 2018

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des