E3 2017 : Skyrim Switch – Jaquette, jouabilité Switch et les images de Link

E3 2017 : Skyrim Switch – Jaquette, jouabilité Switch et les images de Link
Après l'annonce vidéo, l'E3 2017 montre The Elder Scrolls V: Skyrim avec la jaquette Switch et les images de Zelda avec Link.

Alors que l’on découvrait le trailer de présentation lors de la conférence E3 2017 de Bethesda The Elder Scrolls V: Skyrim et sa version Switch, le développeur communique dès à présent et nous montre la jaquette Switch ainsi que des images et des précisions au sujet de la maniabilité. Sur les images, on découvre également le skin de Link qu’il sera possible d’activer dans ce nouveau Skyrim.

Link de The Legend of Zelda s’invite dans Skyrim

The Legend of Zelda Breath of the Wild s’invite donc dans l’édition Nintendo Switch de The Elder Scrolls V: Skyrim et on découvre que si l’on possède des amiibo de l’univers de Zelda, on obtiendra des tenues et des armes inspirées de la franchise. La Master Sword, le bouclier d’Hyrule ou encore, la tunique de champion seront de la partie.

Quant aux autres amiibo, ils permettront d’obtenir du loot. Les Amiibo utilisables sont donc ceux de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, ceux de l’anniversaire des 30 ans de The Legend of Zelda, ceux de Super Smash Bros. et enfin, les autres figurines de The Legend of Zelda.

Enfin et pour découvrir une nouvelle façon de jouer à Skyrim, on découvre la possibilité de jouer à l’aide des motions controls. Ainsi, Joy-Con en mains, on pourra manier les armes de mêlée, les arcs et bien d’autres comme si nous y étions. Voici en tout cas des images en fin d’article qui vous montreront une vision du nouveau gameplay proposé pour cette mouture Switch.

Pour rappel, la version Nintendo Switch de The Elder Scrolls V: Skyrim arrivera pour cet Automne.

> E3 2017 : Résumé de la conférence Bethesda

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp