E3 2017 : Résumé de la conférence PC Gaming Show

Voici notre résumé de la conférence PC Gaming Show lors de l’E3 2017 avec les informations sur LawBreakers, Age of empires Definitive Edition et sur les autres jeux présentés.

La conférence PC Gaming Show vient de se terminer et notre résumé est désormais disponible. Bien sûr, vous retrouverez également un résumé vidéo des annonces qui seront faites au cours de la conférence sur notre chaîne YouTube.

Voici un résumé sous forme de listing des différentes annonces :

  • XCom 2 présente son extension War of the Chosen avec Jake Solomon directeur créatif de chez Firaxis, qui débarquera le 29 août sur Xbox One, PC et PS4. (Cliquez ici pour voir le trailer).
  • Ooblets présente son trailer complètement What the F*uck avec des personnages qui dansent bizarrement dans un univers vraiment… particulier. Ooblets sortira PC et Xbox One pour 2018. (Cliquez ici pour voir le trailer).
  • Deux nouvelles vidéo pour Battletech avec de la customisation et du gameplay. Le jeu sortira sur PC en fin d’année (Cliquez ici pour voir le trailer).
  • Mount & Blade 2 : Bannerlord s’offre du nouveau gameplay ! Le RPG médiéval stratégique mêlant un peu tous les genres fait toujours aussi bonne impression… Sortie prévue sur PC, PS4 et Xbox One à une date inconnue. (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • Total War: Warhammer II s’est doté d’un tout nouveau trailer et surtout, d’une date de sortie fixée au 28 septembre 2017 sur PC. Des éditions Serpent God et limitée ont aussi été présentées. (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • Shadowverse, le jeu de cartes, nous a présenté son extension Wonderland Dreams qui est le cinquième pack de cartes. Il y en a 104 nouvelles.
  • Tunic est un nouveau jeu présenté et il s’agit d’un Zelda-like en vue isométrique avec pour héros, un mignon petit renard… Décidément, cela fait deux renards héros cette année à l’E3 2017 avec le renard de Super Lucky’s Tale présenté lors de la conférence Microsoft. Tunic sortira en 2018 sur PC. (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • PlayerUnknown’s Battlegrounds a fait une brève apparition pour donner deux/trois précisions de gameplay.
  • Killing Floor Incursion se présente en vidéo pour montrer son gameplay VR et The Summer SidesHow est l’événement présenté avec une carte Carnaval et du nouveau contenu à obtenir. (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • Forza Motorsport 7 refait un passage après s’être montré sur Xbox One X et il nous parle de ses fonctionnalités PC avec optimisation clavier / souris. Il sera aussi compatible avec les moniteurs 21:9 et le jeu pourra tourner en 4K à 60fps et les produits PlayStation fonctionneront. Le jeu sortira sur Xbox One et PC via Windows 10 le 3 octobre prochain et profitera du Xbox Play Anywhere. (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • Sea of Thieves a fait également une apparition au PC Gaming Show pour donner quelques précisions sur sa version PC. A priori, le jeu tournera bien en 4K et il est développé en compagnie de la version Xbox One. Il offrira une feature intéressante avec un framerate déverrouillé. Sea of Thieves arrivera sur PC et Xbox One pour 2018.
  • The Last Night a également été présenté rapidement avec des informations données par Tim Soret. Pas d’autres nouveautés à découvrir depuis la conférence Microsoft hier soir.
  • Ylands est un jeu original signé BohemiaIinteractive et dès les premières minutes de jeu, on voit le personnage se faire charger par un sanglier ou encore, un cheval voler… Bref, c’est un genre de Sandbox donnant l’impression, pendant les premières minutes, de voir Robinson Crusoé. Cela étant dit, il disposera d’un éditeur de niveau et d’une grosse dose d’humour avec une direction artistique particulière. Sortie prévue cet été sur PC via Steam (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • Klei Entertainment présente Griftlands, un RPG de toute beauté et unique en son genre. Il sortira entre fin 2017 et début 2018. (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • Lone Echo, un jeu VR sur Oculus Rift présente son mode de jeu Echo Arena. Les deux éléments développés par Ready At Dawn débouleront le 20 juillet prochain en exclusivité Oculus Rift et Touch. (cliquez ici pour voir le trailer)
  • Le FPS de Cliff Bleszinski LawBreakers trouve une date de sortie au 8 août sur PC et PS4 ainsi qu’une bêta ouverte au 28 juin et une bêta ouverte à tous au 30 juin. Le prix américain du jeu serait de 29.99$ et le FPS mise beaucoup sur l’eSport. (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • Les créateurs de Stardew Valley et Starbound présentent du gameplay pour leur Advance Wars/Fire Emblem Like appelé : Wargroove. Éditeur de niveaux et d’histoire, multijoueur local et en ligne, une campagne, des persos à débloquer etc. Il est prévu sur PC, Xbox One et Switch plus tard cette année. (Cliquez ici pour voir le trailer)
  • La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre présente une très rapide cinématique avant que l’on bascule sur la dernière annonce.
  • Dernier jeu annoncé en avant-première mondiale pour l’anniversaire des 20 ans d’Age of Empires, c’est Age of empires Definitive Edition. Au programme ? 4K, zoom ajustable, améliorations de gameplay, Xbox Live multijoueur, OST remastérisée et une bêta de prévue. (Cliquez ici pour voir le trailer)

C’est la fin du résumé de la conférence PC Gaming Show. Vous aurez prochainement le résumé vidéo. En attendant, vous pourrez découvrir nos vidéos prédictions des prochaines conférences à venir sur la chaine ActuGaming.

Alors, quelle a été la plus belle annonce pour vous ? Quel moment avez-vous préféré ?

> E3 2017 : Résumé de la conférence Microsoft/Xbox

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp