E3 2017 : Le Summer Sideshow de retour dans Killing Floor 2, et du gameplay pour son jeu VR

Pour certainement fêter l'été qui approche à grand pas, Tripwire Interactive dévoile pendant la conférence du PC Gaming Show un événement de retour dans le second volet de Killing Floor, en sus de montrer du gameplay pour Killing Floor Incursion, le soft VR.

Tripwire Interactive profite logiquement du PC Gaming Show qui se déroule en ce moment même, pour annoncer The Summer Sideshow, qui avait déjà pris place sur le premier volet de Killing Floor.

Dans ce dernier, nous retrouverons la carte du Carnaval, avec nos bons vieux Zeds qui bénéficieront de nouveaux skins pour l’occasion. En supplément, de nouveaux éléments purement cosmétiques seront de la partie pour nos personnages.

Egalement, le titre VR Killing Floor Incursion a été dévoilé, mais la vidéo de gameplay n’est actuellement pas disponible pour le moment, et sera mise ne ligne sur cet article lorsque ce sera le cas. Voilà de quoi contenter en tous cas les fans de la franchise en somme, et notez que nous ne savons pas quand est-ce qu’arrivera l’événement de Killing Floor 2, ainsi que la titre VR.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp