E3 2017 : Le jeu sandbox Ylands se montre dans une nouvelle vidéo de gameplay

Bohemia Interactive a profité du PC Gaming Show pour montrer un peu plus de son jeu nommé Ylands, un jeu de plateforme en sandbox, où la création sera donc véritablement centrale.

La nouvelle vidéo nous montre toutes les possibilités de personnalisation, puisqu’il sera possible de créer ses propres aventures et scénarios, aussi barrées soient-elles, en témoigne le cheval propulsé par une catapulte en plein milieu de vidéo.

Le titre promet de nombreuses possibilités puisque l’on peut voir différents environnements allant de l’île tropicale à l’ambiance pirate jusqu’aux courses de voitures dans un lieu enneigé. Le jeu sera aussi bien jouable en solo qu’en multijoueur et permettra aussi bien de crafter au sein du jeu que de créer ses propres aventures et modes via un éditeur de niveaux intégré.

L’accès anticipé de Ylands arrivera durant l’été sur Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.