E3 2017 : The Last Night aussi annoncé dans une première vidéo

Dans la famille des jeux cyberpunk, nous aurons donc prochainement The Last Night, une production des p’tits gars de Odd Tales, qui vient se s’exhiber dans la conférence Microsoft dans une vidéo relativement courte.

Ce dernier nous permettra de prendre le contrôle de Charlie dans un monde cyberpunk, avec une histoire qui sera relativement complexe. Le bougre aura la possibilité de traverser pas moins de quatre districts atypiques, et The Last Night sera orienté action et infiltration, rien que ça !

Si à l’heure actuelle il n’y a pas de date de sortie, nous savons néanmoins que cet univers cyberpunk tout en pixel et étant totalement saisissant sera cependant disponible sur Xbox One en exclu temporaire dans un premier temps, pour débarquer par la suite sur PC, Mac et PS4.

En tout cas tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il nous tarde de pouvoir poser les mains sur cette production de Odd Tales qui sera certainement typée action et infiltration, avec on l’espère une histoire qui tienne la route avec son petit côté visiblement complexe.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des