E3 2017 : XCOM 2 : War of the Chosen annoncé en vidéo

Firaxis a profité de la conférence du PC Gaming Show pour se permettre d’annoncer officiellement une nouvelle extension pour XCOM 2, qui portera le nom de War of the Chosen.

Une vidéo que vous verrez en début d’article a d’ailleurs été diffusée pendant cette conférence, et ce XCOM 2 : War of the Chosen vous donnera la possibilité d’incarner trois nouvelles classes à savoir le Faucheur, l’Escarmoucheur et le Templier, visibles en fin d’article. Les bougres auront chacun leur propre habileté pour varier les plaisirs qui plus est.

Au niveau de l’histoire, il s’avère que le soft se dotera de nouvelles missions où vous devrez vous confronter à de nouveaux ennemis que sont les élus et ayant un seul et unique but : capturer de nouveau le commandant, soit le protagoniste que vous incarnez de base.

Bien évidemment, on notera la présence de nouveaux ennemis à affronter dont le Spectre en l’occurence, de nouveaux environnements à explorer, et notez enfin que cette extension majeure sera de sortie le 29 Août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des