E3 2016 : Trois nouveaux DLC annoncés pour Fallout 4

E3 2016 : Trois nouveaux DLC annoncés pour Fallout 4
La conférence de Bethesda, qui s'est terminée il y a maintenant un petit moment, a également annoncée pour le coup trois nouvelles extensions pour Fallout 4.
Temps de lecture : 1 min.

C’était franchement plus que logique, et Bethesda ne s’est pas privé d’annoncer trois nouveaux DLC, après un sublime Fallout 4 : Far Harbor, dont vous pourrez retrouver notre test par ici.

Concernant les trois extensions en question, nous aurons Nuka World, Contraptions ainsi que Vault-Tec Workshop.

Le premier représentera un parc d’attraction post-apocalyptique à l’effigie de la fameuse marque Nuka Cola présente dans le jeu – en espérant que des quêtes à faire seront au rendez-vous –, tandis que le second vous permettra de construire des machines plutôt sophistiquées. 

Quant au troisième DLC à savoir Vault-Tec Workshop, ce dernier vous donnera la possibilité de construire littéralement votre propre abri, et contiendra visiblement quelques éléments au jeu mobile Fallout Shelter.

Une fois encore, les possesseurs du season pass de Fallout 4 seront bel et bien gâtés et concernant la sortie de ces DLC, sachez que Vault-Tec Workshop sortira en Juillet prochain, alors que Nuka World débarquera en Août. Pour ce qui est enfin de Contraptions, il arrivera la semaine prochaine sur PC, PS4 et Xbox One pour les possesseurs du season pass du titre. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp