E3 2016 : Presque 20 minutes de gameplay pour Resident Evil 7 !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

L’une des grosses annonces de l’E3 2016 au cours de la conférence PlayStation, c’est le retour de la célèbre franchise Resident Evil 7 et vous êtes nombreux à avoir réagir après son officialisation.
Si une démo est désormais disponible aux abonnés PlayStation Plus pour pouvoir essayer le soft, nos confrères de chez IGN ont pu déjà essayer une partie de celle-ci et nous partager 17 minutes de gameplay.
Pour le moment, si beaucoup jubilent sur l’officialisation de ce Resident Evil 7, certains restent dubitatifs et regrettent cet éloignement de la thématique de base, à savoir ses inspirations à la Silent Hills et le manque de présence de zombies.
Au passage, si vous souhaitez en savoir plus, nous avons analyser la bande-annonce pour vous. Vous retrouverez nos impressions à cette adresse.
Resident Evil 7 sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 24 janvier prochain avec notamment une compatibilité VR.