E3 2016 : Il pourrait y avoir des titres exclusifs à la Xbox One Scorpio

pscorpio 1

C’est au cours de la conférence Microsoft que la firme californienne a officialisé la venue d’une nouvelle machine, répondant pour le moment, sous le nom de Project Scorpio, comme annoncé à cette adresse.

Bien plus puissante, supportant le 90fps et le 4K, il semblerait que cette nouvelle console apporte une sacré plus value au niveau puissance et performances. Mais la question de savoir si oui ou non elle possédera des exclusivités peut vite subvenir.

La question n’a pas traîné et c’est au cours d’une session avec un développeur sur une présentation sur YouTube Gaming que l’on en apprends davantage : il n’est actuellement pas prévu d’avoir des titres exclusifs à la nouvelle Xbox One Scorpio mais c’est un choix que les développeurs peuvent faire.

Ainsi, si une équipe juge intéressant de faire tourner leur jeu sur ce nouveau projet, alors ils peuvent le faire.

Dans la foulée, on a demandé si des jeux Xbox One pouvaient être remaniés pour proposés une expérience 4K sur la Scorpio, auquel cas notre homme a répondu que c’était possible et que c’était aux développeurs du titre d’écrire l’histoire et de promouvoir, oui ou non, un portage sur cette console. Mais ces derniers devraient être compatibles de base, c’est à eux de proposer une amélioration sur ladite machine et d’y ajouter de nouvelles features en termes de performances.

Project Scorpio devrait se dévoiler davantage pour 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.