E3 2016 : Blink 182, la performance live non diffusée sur le stream Bethesda

Bethesda

Si la conférence Bethesda s’est avérée des plus intéressantes comme notre résumé vous l’explique à cette adresse, il y a bien une chose à redire. En effet, on nous avait annoncé que le groupe Blink 182 composé de Matt Skiba (anciennement Tom Delonge en chanteur), Travis Barker et Mark Hopus devait jouer un morceau (voir article) et finalement, on reste sur notre faim. 

Et bien oui, la présentatrice clôturait le stream Bethesda vers 6 heures du matin en prononçant ses paroles : C’est maintenant au tour de Blink 182 ! Suite à cela, le show se terminait sans que nous ayons eu droit à cette petite session de live. Conséquence, le mécontentement est né sur le chat Youtube et twitch qui ont été envahit de messages pour demander où est donc le groupe Blink 182 promis ?

Dommage donc, car même si nous n’étions pas là exclusivement pour cela ce soir, on aurait bien aimé écouter la prestation d’autant plus que Bethesda les a choisi pour une bonne raison. En effet, un des morceaux joué est « censé » être utilisé.

Pour finir, on a quand même pu voir le groupe sur la scène qui a échangé quelques mots mais bon, qu’on se le dise, ce n’était pas vraiment suffisant.

Et vous, que pensez-vous de cet arrêt brutal sans la prestation du groupe ? 

Au cas où, il semblerait que ce soit un concert entier et l’on aurait bien aimé au moins un petite chanson. Si jamais vous désirez voir le live de Blink 182, un utilisateur périscope le montre à cette adresse. De notre côté, nous sommes dessus !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.