Dysterra : Un jeu de survie multijoueur prévu en accès anticipé cette année sur PC

Dysterra Annonce

Connu pour son travail d’édition sur Elyon ou encore Guardian Tales, Kakao Games dévoile aujourd’hui le fruit de sa collaboration avec le studio Reality MagiQ : Dysterra, un jeu de survie multijoueur attendu en accès anticipé cette année sur PC via Steam.

Une 1ère alpha organisée en Amérique du Nord le 18 mars

Tournant sous Unreal Engine 4, le titre plongera les joueurs et les joueuses dans un monde ouvert post-apocalyptique intégrant une mécanique d’artisanat complexe, des combats contre des ennemis divers et variés ainsi qu’un système provoquant des catastrophes environnementales.

Dans le communiqué diffusé par la société sud-coréenne, les développeurs expliquent vouloir proposer « un équilibre idéal qui permet aux survivants novices de profiter longtemps du jeu tout en maintenant la tension unique des jeux de survie. Nous voulons créer Dysterra comme un jeu de survie auquel de nombreux joueurs peuvent s’identifier et dans lequel ils peuvent s’immerger. »

Avant de se lancer en accès anticipé, le jeu se laissera approcher à travers plusieurs alphas tests, dont la première aura lieu en Amérique du Nord du 18 au 21 mars prochain. Notez que, pour le moment, on ignore encore si une phase alpha est également prévue en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.