Dying Light: Bad Blood : On sera en live samedi pour vous présenter ce nouveau titre

Dying Light: Bad Blood : On sera en live samedi pour vous présenter ce nouveau titre

Retrouvez-nous en live dès demain pour découvrir le nouveau Brutal Royale made in Dying Light.

Après un premier épisode surprenant et réussi, le studio Techland lance un stand-alone nommé Dying Light: Bad blood. Cette version parallèle à la série, reprend les bases du premier épisode mais cette fois-ci dans une version multijoueur à la sauce Battle Royale pas comme les autres.

Samedi pour 2 heures de live sur notre WebTV

En attendant le second épisode de la licence, c’est sur ce titre que nous allons nous pencher. Sortie le 13 septembre dernier en early access sur Steam, Dying Light: Bad Blood joue cartes sur table et propose une version bien différente. Les fans de la série reconnaîtront grandement la signature du premier volet mais dans un contexte tout autre. A l’heure où le Battle Royale domine le monde, la licence va tenter de s’y faire une place.

Dans un style bien à part, ces parmi 12 autres survivants que DubZ va tenter de s’échapper et sortir en un seul morceau de cette île. Savant mélange entre PvP et PvE, c’est dans un environnement infesté de zombie, que les joueurs devront s’affronter. Alors venez découvrir avec nous, demain de 11h à 13h, ce nouveau titre des studios Techland.

Pour rappel, Dying Light: Bad Blood sortira en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Cliquez ici pour accéder à notre chaîne Twitch et nous rejoindre sur Dying Light: Bad Blood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *