Dying Light : Bad Blood désormais disponible en accès anticipé sur Steam

Il fallait s’attendre à une sortie surprise et c’est bien le cas : Techland vient d’annoncer que Dying Light : Bad Blood sortait officiellement ce 13 septembre dans la soirée. Il est donc possible de mettre la main dès maintenant sur ce nouveau battle royale basé sur l’univers de Dying Light. Direction Steam pour le télécharger.

Quelques détails sur Bad Blood

S’il se base sur le concept phénomène du battle royale, Dying Light : Bad Blood tente cependant de se démarquer avec quelques spécificités. Adieu les batailles sur des cartes de plusieurs kilomètres, ici, tout se joue dans un timing serré. Il n’y a que douze joueurs par partie et le titre joue la carte des armes de mêlée pour favoriser les affrontements au corps à corps. Plus nerveux, plus viscéral, c’est l’une de ses grandes qualités que l’on avait relevé lors de la gamescom.

L’équipe de développement espère que le résultat plaira aux joueurs comme nous en fait part Maciej Łączny, producteur. « Nous sommes vraiment heureux des résultats de nos récents tests et nous souhaiterions remercier tous les joueurs qui ont participé et nous ont aidé grâce à leur visionNous avons fait d’énormes progrès dans le domaine du développement et nous avons hâte de voir ce que nous réserve l’avenir alors que nous préparons du nouveau contenu pour le jeu. Celui-ci sera disponible dans les semaines à venir”.

Au vu de son étiquette d’accès anticipé, il sera nécessaire d’acheter un pack fondateur à 19.99€ pour se lancer dans Dying Light : Bad Blood. Ce Founder’s Pack apporte également quelques objets exclusifs à cette phase d’Early Access ainsi que de la monnaie en jeu et trois skins légendaires qui arriveront au cours des trois prochains mois. A sa sortie définitive, le jeu passera free-to-play et arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One en plus de la mouture PC.

DLBB GPT2 Infographic 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.