Techland célèbre Halloween avec des promos sur Dying Light et Pure Farming

Le moment de craquer

Avec l’approche d’Halloween, nombreux sont les éditeurs et studios à profiter de cette période pour proposer moult promotions. Avec une licence telle que Dying Light, il n’est donc pas vraiment étonnant que Techland propose une ristourne et du nouveau contenu pour ses jeux. Voici un peu ce que nous prépare le studio.

Des événements et des réductions

C’est ainsi que Dying Light : Bad Blood accueille du nouveau contenu, disponible dès aujourd’hui, avec pour commencer un nouveau masque, celui de la Tête de Cheval. Un nouvel événement en jeu commence ce 31 octobre et vous proposera selon les dires des développeurs, « un nouveau cadre terrifiant et des tenues d’Halloween ».

Côté promotions, on note que le tout premier Dying Light est proposé à -67% pour quelques jours. Un bundle est aussi de la partie regroupant ce premier opus ainsi que Dying Light Bad Blood avec 10% de remise et Pure Farming 2018 casse son prix et est affiché avec -60% de réduction. Un événement fait aussi son apparition dans la simulation agricole avec de l’argent supplémentaire et un pack gratuit avec des tenues de Fêtes.

Pour finir, on apprend que Call of Juarez et Call of Juarez: Gunslinger sont tous les deux proposés à -75% sur Steam et que des concours seront organisés sur les réseaux sociaux de Techland pour obtenir à nouveau les skins saisonniers Skin Vieux Os & Boghei Carcasse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp