Concours : Des goodies Dying Light 2 et Dying Light Bad Blood à gagner

Concours : Des goodies Dying Light 2 et Dying Light Bad Blood à gagner
Des sacs, des t-shirts...

A l’occasion du calendrier de l’avent que l’on organise, on vous fait gagner pour ce sixième jour un lot de goodies pour les jeux Dying Light 2 et Dying Light Bad Blood ! On vous explique ce qu’il faut faire et ce que contient le pack.

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple. Il faut suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de participer aux différentes. Vous pouvez effectuer, une, deux, trois ou même toutes les actions proposées. A chaque action, vous gagnerez un nombre de points et cela augmentera votre score global, et donc, vos chances de participation. Bien sûr, même si vous n’effectuez qu’une action, votre participation sera prise en compte.

Concours : Des goodies Dying Light 2 et Dying Light Bad Blood à gagner

Si vous avez le moindre souci, utilisez la version complète de cet article sur un navigateur et sur un ordinateur. Si le problème persiste, contactez-nous par mail.

Le lot comprend :

  • 1 T-shirt Dying Light 2 taille XL
  • 1 T-Shirt Dying Light Bad Blood Taille M
  • Une ceinture homme grande taille
  • Une gourde
  • Un sac en tissu Dying Light 2
  • Un sac en toile Dying Light Bad Blood
  • Un harnais
  • Un foulard

Cliquez ici pour retrouver tous nos concours du calendrier de l’avent

Ces concours sont ouverts à toute personne physique résident en France Métropolitaine, Belgique, Suisse et territoire européen. Les lots ne sont cependant pas envoyés dans les pays qui n’ont pas été précédemment cités. Or, en cas de lots numériques ou imprimables (clé de jeu, ticket, billets), les concours sont ouverts à toute personne physique peu importe son lieu de résidence.

Aussi, la personne qui participe à l’un de nos jeux concours acceptent par la même occasion les conditions générales du support sur lequel il participe. Il accepte sans réserve les présentes CGU en cas de concours sur le site et s’engage à respecte les conditions générales du réseau social lorsque le jeu est organisé sur une plateforme telle que Twitter, Facebook ou YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp